C’est comme un séjour à Londres ou à Paris. A vous de juger… Alors quels sont les quartiers incontournables à découvrir absolument lorsque l’on se rend à Buenos Aires : si vous décidez de ne pas sortir des sentiers battus, on peut dire qu’il y a 5 quartiers que l’on peut considérer comme une sorte de passage obligé : Puerto Madero, San Telmo, La Boca, Recoleta et Palermo. (suite…)
La vie nocturne y est intense avec une multitude de cabarets, restaurants, bars où se retrouvent les porteños (habitants de Buenos Aires)… A Buenos Aires vous trouverez des endroits très étonnants comme par exemple San Telmo, à découvrir un dimanche matin avec ses antiquaires et des orchestres de rue qui créent une ambiance très particulière. Faites une pause au bar Dorrego sur Defensa et déjeuner au restaurant « Pastis » pour compléter cette visite. (suite…)
Source d’inspiration des artistes, le jardin botanique de Buenos Aires attire les touristes venus du monde entier et a été titré réserve naturelle urbaine. Pour les personnes qui s’intéressent a la protection environnementale et qui ont besoin de plus d’espaces vertes, ce jardin convient particulièrement. (suite…)
Afin de découvrir la splendeur de la ville de Buenos Aires, les marches ne sont pas à exclure. Pour gagner plus de rapidité lors de ce parcours, les moyens de transport sont diversifiés et chacun a l’embarras du choix. (suite…)
Ville très peuplée sur le niveau mondial, Buenos Aires est la capitale d’Argentine. Elle se trouve en Amérique du Sud. Fondé sur un contexte de migration européen qui est d’origine espagnole, tout semble y tourner autour pour ce pays. (suite…)