L’Argentine est une terre de tous les contrastes. Envie de vous évader dans la nature ? Le pays vous offre tout sur un plat. Des forêts sauvages aux cimes enneigées, en passant par les lacs grandioses et les chutes d’eau vertigineuses, l’Argentine ne cesse de surprendre ses visiteurs. Pour un voyage insolite, il vous est recommandé de visiter Patagonie et Ushuaïa. (suite…)
Les chutes d’Iguazù en langue portugaise : cataratas do Iguaçu ont été découvertes par Alvar Nuñez Cabeza de Vaca au XVIème siècle, lors de la conquête de la région par les conquistadors. Elles ont la particularité d’être situées sur la ligne de frontière Brésil – Argentine – Paraguay. (suite…)
Toutes les compagnies aériennes desservent l’Argentine. Les avions atterrissent à l’aéroport international de Buenos Aires qui est situé à 35km de la ville. En Argentine, il est très simple de se déplacer, l’avion pour les voyageurs les plus pressés, en stop ou bus pour les aventuriers qui veulent se rapprocher des habitants. (suite…)
Que voir en Argentine ? Tangos envoûtants, gauchos, Patagonie, Ushuaia, Evita Peron autant de mots évocateurs. Un voyage en Argentine c’est l’occasion unique de s’imprégner d’une culture et d’un patrimoine très riche mais c’est également se plonger dans un pays de passion qui fait la fierté de ses habitants et le bonheur des assoiffés d’aventures.
L’Aéroport international Ezeiza ou encore L’aéroport international Ministro Pistarini est l’aéroport principal de l’Argentine et le meilleur d’Amérique du Sud. Ayant été conçu il y a treize années de cela, il fut construit suivant les normes internationales pour un grand aéroport. Sa plate forme a été étirée d’une centaine de mètres environ l’an dernier. (suite…)